yvou06 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour à tous, Je pense que c est cela que j ai téléchargé: SI VOTRE .ZIP CONTIENT DES REPERTOIRES AUTRE QUE DLOAD (cust, META-INF, MODEM, patch, system...) 2) renommer le fichier .zip en update.zip 3) créer un répertoire dload à la racine de votre carte SD formatée en FAT ou FAT32 4) faire Paramètres/Mise à jour Système/Mise à jour locale J ai donc renommé le fichier zip en update.zip et je l ai téléchargé sans le dézipper avec un cable Usb directement sur la carte sd du téléphone sur un dossier que j ai nommé : doadl. Ma carte sd du téléphone n est pas vierge. (10 gigas occupés sur 32 gigas). A partir de là, je n arrive pas a trouver sur la mise à jour locale du phone ce dossier. ou en appuyant sur les 3 touches en même temps. Le téléphone me dit qu il n y a pas de nouvelles mises à jour.( Me dit est un grand mot!) ^_^ Je suis actuellement sur la dernière version android 5.1.1 et le build b112 que j avais reçu directement sur le téléphone. Merci à vous de m aider car là je suis dans les choux. :( Je pense avoir trouvé, c est le terme racine qui m a troublé! Il ne faut pas mettre le fichier.zip dans un répertoire comme indiqué! Je l ai mis directement à La Racine de la carte sd. Désolé de vous avoir dérangé! Je vous tiendrai au courant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvou06 Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 Cela a marché. merci pour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Au final tu as mis update.zip dans aucun répertoire, ou dans un répertoire "dload" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvou06 Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2016 Bonjour, j ai mis update.zip dans aucun répertoire. Je l ai mis directement sur la carte sd (à la racine.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour, j ai mis update.zip dans aucun répertoire. Je l ai mis directement sur la carte sd (à la racine.) merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.