johndoe Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 opera mini 5 est dispo pour nos phones, enfin pas directement en apk mais marche via la boite java il suffit d'installer la boite java et de se rendre sur m.opera.com/next via un navigateur du tel j'le trouve pour l'instant vraiment rapide j'ai changer le mode de connection de socket a http par contre, faudrais que j'ai le temps de voir la difference et pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 J'ai quand même testé pour le fun mais c'est à vomir pour nos téléphones, c'est juste très bien pour les téléphones classiques java (non smartphones). La 4.2 était déjà excellente et celle-ci est encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 ben le probleme est de passer par java mais sinon j'trouve qu'il va pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.