Aller au contenu

Intensité vibreur trop faible


has21

Recommended Posts

Bonjour à tous, en espérant que l'ouverture du sujet ne soit pas en double. Je souhaiterai trouver une solution pour augmenter l'intensité du vibreur de mon mi4C svp, si vous avez une idée je suis preneur. Je suis bien évidemment root et j'ai testé des softs mais sans résultats sur l'intensité. Je rate systématiquement mes appels même quand le téléphone est dans ma poche. Seule solution porter mon bracelet miband et activer les alertes mais bon c'est gênant de le porter en continue.

 

Merci à vous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres sonore tout en bas il y a un paramètre de vibrations. Peut-être sa peut t'aider

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi ce problème qui est quand même très gênant... J'ai essayé 2-3 applications et modules xposed, mais rien à faire, c'était toujours très faible.

 

Je suis passé sous ROM CM de Team superluminal (13.1), tu as une option pour augmenter la puissance du vibreur. De base, elle était à 60 %, je l'ai mise à 100 % et j'ai plus aucun soucis avec le vibreur.

Modifié par Firouney
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merxi à toi pour ton retour. Justement je voulais tester cette ROM pour retrouver le côté Android stock et je penses que ce détail va me faire passer le cap.

Merci encore pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, alors, l'a tu testée ?

Sinon, j'ai résolu le problème avec un accessoire externe ... le Miband 2 ! 

Ca vibre contre la peau et 2 fois plus fort :blink:  le compagnon idéal de nos pti4C 

( Notez bien, je n'ai aucune action Mi, ni aucun accord avec un revendeur particulier :laugh: c'est juste que je kiffe et que c'est super pratique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je trouve que la vibration du Mi4C est un peu légère, mais j'ai le MiBand 2 maintenant que je porte la journée, et ça m'avertit quand il le faut donc tout va bien. Mais d'ici 2/3 mois je pense changer de mobile, ça fera 1an pour le MI4C pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour tous et toutes

 

J ai un petit souci sur mon Xiaomi mi a 3 je t entend mon vibreur quand j ai des SMS notifications...etc mon vibreur et activé pourtant comment faire pour l entendre bien fort que sa vibre ci quelqu un a la solution dite le svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...