Mimirte Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 *Budget: 330€ grand max (si les specs en valent le coup)*Type d'achat: Renouvellement smartphone après la casse de mon idol 3*Taille d'écran: Peu importe mais je veux un beau rendu de couleurs si possible*Utilisation: Internet, Téléphone (pas de jeux gourmands)*Critères principaux: Design, Fluidité, Autonomie *Import: /*Bidouille: / *Pour combien de temps: 2 ans min *Marque à éviter: / Bonjour !! :) Je viens chercher des infos concernant u tel qui remplacera mon idol3 qui s'est retrouvé coincé dans ma portière de voiture ! :( En fait je suis assez intéressé par les Galaxy A3 et A5 2016. Niveau taille d'écran je n'ai jamais eu de tel au dessus de 5 pouces du coup j'ai envie d'essayer, mais j'ai toujours apprécié la taille de mon idol 3 (4.7pouces). Du coup c'est pas le critère qui me permet de départager les téléphones. La question c'est plus: est ce que ça vaut vraiment le coup de rajouter 70€ pour avoir 0.5 Go de RAM en plus et un octo-coeur à 1.6GHz ? Je me rend vraiment pas compte de la diff et j'ai peur que l'écran bouffe la différence de performance entre les deux devices. Sinon des idées d'autres téléphones intéressants dans les 300€ ? Merci les amis ! :) Une bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Salut ! Le A5 2016 est excellent en tout point. Superbe écran amoled 5,2" 2,5D, belle finition. Autonomie monstre ! Le honor 7 est super aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.