kole Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 hello. vu sur xda des roms customs pour notre H60-L04... http://forum.xda-developers.com/honor-6/development/rom-r1-modaco-custom-rom-t3393674 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 les premiers retours ne sont pas super positifs... d'après ce que j'ai compris il y aurait 'juste' des optimisations. Par contre il y a une KangVIP qui vient d'être postée pour le L04 elle est aussi à tester (il y a un screenshot bien sympa) : surtout avec xposed, volet raccourcis amélioré... http://forum.xda-developers.com/honor-6/development/custom-rom-h60-l04-emui4-06-5-t3397439 PS: KangVIP est une ROM initialement créée pour les Honors 6 Chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 le reboot direct en recovery est une tres bonne chose... etc...etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Je testerai plus en profondeur la semaine prochaine mais y'a un truc qui me rebute pour le moment: Clavier chinois et clavier google non installé ! (de plus reste pas mal de textes en chinois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2016 il est préconisé d'installer un autre clavier.. c'est la premiere release, laissons les choses se mettre en place gentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) La KangVIP est vraiment un ROM qui marche bien... Par contre il y'a pas mal de paramêtres à ajuster pour que ça tourne impec. Quelques avantages: Root d'origine Xposed super facile à installer Viper4Android super facile à installer (équaliseur) Raccourcis avec 4 colonnes et 3 lignes : 12 raccourcis le pied ! Effet "Strobe" lors d'un appel sur la led (comme l'iphone Barre de navigation plus petite, et surtout couleur selon l'appli: L'effet est superbe ! Lors du reboot on peut choisir: Normal reboot, Hot reboot, Recovery mode, Bootloader mode. Pour le moment je n'ai pas ressenti de différences d'autonomie. Ce weekend j'essaierai de faire un petit post sur les réglages que j'ai fait si jamais ça peut aider ;) Modifié 22 juin 2016 par acetone802000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 je constate qu'il y a pas grand monde qui utilise une rom custom.................... dommage pour l'entre-aide!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Je crois que surtout tous les geeks passionnés sont passés à un autre modèle... Vu le peu d'alternatives qui existent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Du coup, ton ressenti sur la KangVIP ? J'ai cru comprendre que c'était basé sur la branche DEV et non plus sur les B8xx ? Du coup MAJ OTA fonctionnelles ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 1 août 2016 Auteur Share Posté(e) 1 août 2016 perso, bonne rom par contre il faut regler pas mal de chose en fonction de ce qu'on veut... mise a jour OTA..............ben non,faut flasher en recovery quand une update est dispo.. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Super, merci pour ton retour. Pas de bug gênant ou trop de choses modifiées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 1 août 2016 Auteur Share Posté(e) 1 août 2016 le gros bug genant a ete corrigé, c'etait l'incapacité de restaurer la sauvegarde de la b820.. ....Acetone confirmera surement................. meme si c'est juste pour voir, fais le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 il y a 9 minutes, kole a dit : le gros bug genant a ete corrigé, c'etait l'incapacité de restaurer la sauvegarde de la b820.. ....Acetone confirmera surement................. meme si c'est juste pour voir, fais le je confirme (même si je vais le mettre en vente fin de semaine prochaine... je viens de craquer pour un OnePlus 3 Gold ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 (modifié) il y a 7 minutes, acetone802000 a dit : je confirme (même si je vais le mettre en vente fin de semaine prochaine... je viens de craquer pour un OnePlus 3 Gold ! ) Le mail à fait son effet ? ? Mon frère a le One + 3 et il en est super content ? Modifié 1 août 2016 par _-Chris-_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 tres bon choix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Hello, Un petit mot juste pour dire que cette KangVIP tourne super bien, je vous la conseille vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.