cajl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 A voir http://www.jbmm.fr/wp-content/uploads/2010/09/0906.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pas mal c'est vrai :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Sympa. C est chouette les sites en flash.............pas pour Steve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 L'autre jours a la fac j'ai fais connaissanxe avec un pro apple il avait un ipad, un iphone 4... On parlait des applications et il m'a dit qu'il avait pris les produits apple car les applications sortait toujours en premier chez apple je lui ait repondu que non, pas forcement. Il m'a donc demande un exemple flash player xDD Ps: je sais que hors contexte c'est moins drole et que c'est hors sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.