Johnny Tassart Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour je suis en abonnement freemobileà 19.99 impossible d'avoir internet hors wifi ca me note aucune connexion reseau les APN,itinérance etc...sont effectués ca me note bien 3g en haut a droite de mon téléphone j'ai appelé la hotline de Free qui me dit que ca vient du téléphone j'ai un peu de mal à y croire quelqu'un a une idée? Merci par avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zig0to Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour; J'ai le même forfait que vous et pour moi tout fonctionne nique, je suis en full 4G. Je pense savoir essayer de choisir votre réseau mobile manuellement, ça m'arrive des fois de passer en H+ et devoir faire une recherche réseaux et sélectionner 4G. Si le problème vient pas de là essayer de revoir les APN sinon je voie pas d'où ton problème peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Salut,Tu as entré quoi dans les apn ?L'apn est-t-il bien coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.