Ваяна Николаевна Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) bonjour, j'ai un LG D724 (je crois que c'est un G3 S), version android 4.4.2 j'ai fait le root il ya 6mois, et partitionner une carte SD de 64 go il me semble grace à un tutoriel. Cependant, depuis quelques temps je ne peux plus installer de nouvelles applications car un message me dit que l'espace de stockage est plein. j'ai alors effacé plusieurs applications, et toutes mes photos. mais toujours pareil, je ne comprend pas. ya-t-il des parametres à verifier sur link2SD ou superSU ? peut etre que ça a été modifié par erreur.. ou peut-on agrandir la taille de mes partitions qui peut etre n'est pas suffisante, j'ai mini tool wizard. d'ailleurs, parfois, mon telephone efface des raccourcis d'appli sur mon bureau tout seul, et parfois certaines appli ne s'ouvraient plus du tout. Au début tout marchait super donc c'est bizarre. ps: sur link2sd, il est ecrit dans info stockage que en interne j'ai seulement 10% de libre, cad 401 mo sur 3,87go et en externe j'ai 97% libre, sur un total de 59,25go et " carte SD 2nde partition" /data/sdext2 0% libre sur 189Mo toutes les applis n'ont pas l'air d'etre liée à la carte SD, je sais pas pourquoi, et quand jessaye on me dit qu'il nya plus de place. j'ai 27 applis en tout, mais ca me semble peu sur le bureau... Modifié 14 juin 2016 par Vayushka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.