Aller au contenu

Problème d'affichage dans Calendrier


cortx

Recommended Posts

Bonjour;

Je suis sous Android 2.1 via mon Samsung galxy S et j'ai un souci avec le fonctionnement de l'application d'agenda Calendrier (installé de base sur Android)

Je récupère mon planning de 3*8 depuis l'agenda Google avec une synchro automatique.

En mode d'afficahge Mois, parfait je vois les petite coche en bas à gauche de chaque jours du mois ou j'ai un évènement, je clique dessus, et en dessous ca m'affiche l'évènement et l'heure de début.

Là ou ca se corse et que ca me gène dans mon utilisation c'est que je souhaite utiliser cet agenda en mode semaine voir en mode Jours parfois.

Le problème décrit apparait aussi bien sur le mode Semaine que sur le mode Jours.

Certaines semaines, pas toutes c'est là que ca m'étonne, je vois correctement mon agenda avec l'affichage des barres de couleur allant de l'heure de début à l'heure de fin. L'affichage de Google Calendar en somme.

Et d'autre semaine, je ne vois mon quotidien qu'avec une note en haut me spécifiant l'heure de début du rendez vous comme sur la vue en mode Mois.

Je souhaiterais avoir la vue tout le temps comme sur google Calendar.

Edit direct pendant la rédaction

En fait je viens de réaliser que l'affichage anormal se présente à chaque fois que je suis de nuit et donc je commence le soir vers 20h et fini le lendemain matin.

A ce moment là je n'ai pas l'affichage en barre mais en information.

Si j'ai un évènement qui tiens sur une seul journée alors là j'ai un affichage correct.

Est ce que ce problème est solutionnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...