Bravana Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour, Depuis la MAJ 5.6.0, je n'ai plus accès au choix du launcher par défaut dans "Personnaliser". Avant, je crois me souvenir qu'il y a avait un menu dédié dans l'appli "Personnaliser" pour choisir le launcher par défaut, soit Flyme d'origine soit un 3rd party. Là, je n'ai plus que les menus: Icone de style Flyme, Thème, Fond d'écran système, Galerie fonds d'écran. Ce qui fait que quand je lance NOVA j'ai un message d'erreur Le menu écran d'accueil que me propose NOVA ne permet pas de sauvegarder mon choix. Savez-vous où retrouver le menu natif qui permet de choisir le launcher par défaut? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Salut, essaie d'aller sur les paramètres, applications, clique sur Nova, et "efface les actions par défaut". Http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465999330-s60615-160104.jpg Moi je faisais comme ça avant. Dis moi si ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravana Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) Non, ça ne change rien, Flyme force toujours pour revenir au premier plan. Je viens de reformater le telephone en mode usine, et en installant NOVA, il fonctionne de nouveau. Modifié 15 juin 2016 par Bravana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpemtin Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Bonjour à vous. Pour les applications par défaut il faut aller dans système> applications et faire glisser son doigt de droite à gauche sur l'écran jusqu’à applications par défaut . Voici des photos (pièces jointes) Bonne journée à vous Modifié 16 juin 2016 par serpemtin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.