freakkaki Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour, Je possède un Honor 5x depuis deux semaines (suite à la chute accidentelle de mon Honor 6 Plus), et j'ai constaté qu'il a régulièrement des lenteurs (surtout lorsque je vais sur des applications types Instagram ou Facebook). J'ai rooté le Honor 5x en pensant qu'après avoir supprimer quelques applications ça irait mieux, mais j'ai toujours ces lenteurs, surtout lors du défilement de photos. Avez-vous eu ou avez-vous ce genre de problème? Avez-vous une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Le redémarrer de temps en temps lui fait du bien j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Et vider la RAM depuis en slidant vers le haut depuis le menu "application ouvertes" (bouton carré du menu général). En général ça fait du bien mais c'est vrai que de temps à autre le 5X à tendance à lagguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freakkaki Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 Merci pour vos réponses. @@toniolol : je vide la RAM à chaque fois que je quitte une application, le problème c'est que ça lague alors que je n'ai qu'une application ouverte. Après le 5X reste quand même un bon rapport qualité/prix je trouve. @Reggie: je n'y avais pas pensé, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour, Je constate la même chose sur le mien. C'est exaspérant, j'ai plusieurs fois hésité à reprendre le 4X qu'il a remplacé. J'espère que la nouvelle version de ROM à venir corrigera ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freakkaki Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 @@Cseb95 c'est vrai que c'est assez exaspérant. Je l'ai depuis deux semaines, mais je pense que je vais finir par le passer à ma belle-mère (une fois que mon Honor 6 Plus sera réparé), car trop lent à mon goût. Dommage, je m'étais fier aux tests/avis que j'avais regardé sur internet. Car un smartphone qui rame juste en utilisant Instagram... voilà quoi. Même ma vieille tablette Asus avec 1gb de RAM lague moins haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Le pire c'est que c'était pas le cas au début, on le découvre qu'apres qqs temps d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freakkaki Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 c'est depuis la mise à jour B140? si j'avais su que c'était aussi lent, je pense que je me serai tourné vers un autre modèle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Non c'était déjà comme ça avant, je trouve même que la M.a.J a aidé un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freakkaki Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2016 je n'imagine pas alors comment ça devait être avant.. dans deux semaines je récupère mon Honor 6 Plus qui est réparation, je vais revivre haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Pikme Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 J'utilise Greenify sur tous mes terminaux, il libère la ram et le proc automatiquement. Je constate pas de lenteur importante personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jans Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour, pour ceux qui ont des ralentissement, est-ce que vous avez installé une SDCard ? J'ai l'impression qu'il a ralenti depuis l'installation de la mienne (mais je n'ai pas fait de test en l'enlevant ), c'est pourtant une réputée rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 J'ai une carte SD mais elle est classe 10 ou SDXC je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSystem34 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) J'ai une sd de classe 10 aussi et pas je n'ai aucun problème de fluidité.. Vous avez vérifié que le mode d'économie d'énergie était désactivé ? Modifié 22 juin 2016 par iSystem34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jans Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Il est en normal. J'ai maintenant désactivé l'avis de consommation ainsi que le rappel Ultra Eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matno Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 je ne constate pas de lenteur particulière et je suis en B140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altal Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Je viens d'avoir le honor 5x et moi aussi je rencontre pas mal de petite lenteur par moment. Par exemple sur pokemon go l'application n'est pas fluide lorsqu'on fait défiler les pokemons. Facebook aussi n'est pas fluide pour défiler, et le site pokevision rame vraiment dessus. Vous avez aussi ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 (modifié) Pokemon Go est quand même particulièrement lourd et mal optimisé, consommait dans les 800mb de RAM avant la mise à jour, maintenant ça va mieux. Facebook j'ai pas de soucis, et pokévision va être (est déjà?) fermé Edit: Nos amis sur honor 7 ont visiblement le même soucis et ont réussi à le résoudre: "Aller dans : - Paramètres - Recherche - Tapez : "Ignorer les optimisations batterie" - Trier par "Toutes les applications" - Trouver Pokémon GO - Autoriser ! " Source: Modifié 1 août 2016 par Reggie1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.