firefoxsweet Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour Je voudrais acheter un telephone ; mon se limite entre Honor 7 et Xiaomi Mi 5 Quelle est le meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweem Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour firefoxsweet, Ceci dépend des personnes car design différent ou autres... Mais moi je te dirai le xiaomi Mi5. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 D'un point de vue purement technique c'est le MI 5. Après il faut savoir qu'à la base, ce n'est pas un téléphone chinois bâti pour l'occident. DAS élevé, bande de fréquences 4G, difficultés pour le SAV... Donc aux alentours de 400€ ce sont des facteurs à prendre en compte. Honor est mieux implantée en Europe et propose de bons téléphones. Dans tous les cas ces marques sont dans une bonne dynamique et propose des produits de plus en plus attractifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.