mister ? Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 bonjour a tous , Mon WIKO RAINBOW ma lâché :unsure: ,et pour mon prochain achat j'hésite entre le honor 5x et le P8lite . je me suis renseigner sur de nombreux site et vue un tas de vidéo mais je suis toujours aussi indécis , en postant ce sujet j'espère avoir vos avis la dessus . merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Salut ! Le 5x est génial pour moins de 200€ Full HD et bonne autonomie Le p8 n'est que HD et l'autonomie n'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Sans compter les problèmes de gps sur le p8 lite récurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister ? Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 d'accord mais vous pensez que le honor vaut les 50 euro de plus que le p8 lite? ( 229e HONOR / 179e P8 lite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Ben full HD , une meilleure autonomie, une meilleur finition (alu au dos) . Pour moi oui c'est justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Je suis @, c'est complètement justifié ! De plus tu peux le trouvé avec ds ODR et des reducs sur pas mal de site. Je l'ai pris il y a un mois chez le célèbre contrat de confiance et je l'ai topé à 179€ reducs et ODR incluses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhucile Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Jai eu les deux p8lite et honor 5x, ma preference pour le 5x ,ecran plus grand,lecteur d'empreinte,full hd,arriere alu, Cependant pour le budget le p8 est meilleur en photo surtout au niveau du stabilisateur,la ram es identique,je prefere le processeur du p8lite il es plus productif,l'autonomie es moins bonne que le 5x mais elle reste de bonne qualité pour le p8lite. Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.