stradfred Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) Comme promis, voici les bloatwares inutiles que j’ai tout simplement virés. Les Bloatwares sont des logiciels envahissants en terme de volumes disques, de taille de la RAM mobilisée et des puissances de calcul requises. Ce sont aussi des logiciels qui n'ont rien à faire là où ils sont.Pour ce faire vous aurez besoin de : Rooter votre appareil. SuperSU la version gratuite suffit amplement et installé les binaires. Désinstalleur App Sytème n’oubliai pas de lui laisser les accès ROOT. Ci-dessous, retrouver les 26 applications système pouvant être retirées sans problème. AppCenter Calculatrice Cloud Account com.meizu.experiencedatasync com.sec.jniril E-mail EBook Feedback Game Center Life Map (avis partagé) Mémos Météo MzCardService MzMPay MzO2OService News Pay Center PaymentSwitch Peintre Search SIM toolkit SmartcardService SmartVoice Trame jeu Meizu Autre en chinois, icône microphone sur fond rouge. Je précise que pour cette astuce, je suis sur Flyme 5.6.6.21A bêta. Vous trouverez 12 autres applications utilisateurs que je mettrais par la suite, car je n’ai pas eu le réflexe de faire un screenshot :/ Modifié 22 juin 2016 par stradfred 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 Mise à jour du sujet avec en moins Cloud Account et com.sec.jniril. Je suis sur Flyme 5.6.6.21A bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.