Aller au contenu

Installation recovery impossible


kikiwak

Recommended Posts

Bonjour,

 

Par la plus grande des bêtises, j'ai fait une MAJ de la stable (7.3.1.0) et je me retrouve avec un recovery stock (2.0.1).

 

J'ai testé un update.zip => failed

La méthode adb => j'ai un succes lors de la copie, mais quand je reboot en recovery, toujours le stock

J'ai testé le Windroid toolkit => pareil, succes mais tjs le stock

 

J'ai testé avec un 2.8.7 et avec le 3.0.2.0 mais rien a faire.

 

Avez vous des pistes svp ?

 

Car je crains d'être contraint de passer par une rom fastboot pour remettre a plat, mais si je peux eviter.

 

Merci de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reponds.

En fait, si on reboot le systeme directement depuis le fastboot, la ROM ré-install le recovery.

Il faut eteindre le tel, et faire vol+ / Power pour basculer vers le nouveau recovery.

 

@, sur ton tuto => https://forum.frandroid.com/topic/235841-installer-le-twrp-recovery-par-la-m%C3%A9thode-fastboot-depuis-le-pc/

Je pense que tu peux le modifier, car la procédure semble avoir évolué.

 

Source: http://forum.xda-developers.com/redmi-note-2/help/help-flashing-twrp-t3356179

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...