Lebret Thierry Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Messieurs bonjour, Tout récent aquéreur du Letv X900, j'ai un petit souci avec le fonctionnement de la Dualsim en DATA. je m'explique : Sim1 Bouygues Sim 2 Orange La DATA est sur la Sim 2 donc Orange par contre j'ai un souci quand je recois un MMS sur la SIM 1 celane marche pas ...pas moyen de réceptionner le MMS. Avez deja rencontré deja ce souci.... Je suis sous la ROM Eolution DI Version. D'avance merci de votre retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Nous n'avons pas réussi à résoudre les autres problèmes de connectivité déjà rencontrés, essaie de changer de Rom, sinon je ne vois pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebret Thierry Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 ah ok merci ....quelle version vous me conseillez ..? il n y a pas une ROM avec la traduction complète en français .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 La di-version contient le même pack multilangue que les autres roms, mais essaie ma cuoco92 il y a peut être quelques différences. Tu la trouveras première page du sujet letv x900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebret Thierry Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 ok merci je vais essayer la tienne et je te dirais pour moi l'essentiel pour l'instant c'est de ne pas être embêté par la DATA en double SIM....étonnant d'ailleurs que personne ne ce soit plaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Si justement 2 ou 3 personnes ont des problèmes avec la double sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebret Thierry Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 ok et depuis on c'est si ils sont toujours avec le même problème ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 A ma connaissance ils n'ont pas trouvés d'alternative ni de solutions non désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.