Vincerobin Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour,Avant de dépenser 450 euros en chine, j'aurai bien aimé avoir votre avis.Je cherchais un téléphone "double sim", avec un app photo performant (j'ai toujours été fan de N&B. Après de nombreuses recherches, j'ai fini par trouver un modèle chinois qui fonctionne sur toutes les fréquences 4G française (EVA-AL00)J'ai cru comprendre qu'il faudrait que j'ajoute le google play store. Surtout qu'il est primordial pour moi d'avoir google agenda (utilisation pro). Pourriez-vous svp m'aider à répondre à ces 4 questions afin que je me décide pour mon achat?1/ Quelles sont les autres problèmes techniques que je peux observer dû au fait que le téléphone soit sur une ROM chinoise?2/ Est-il préférable de changer rapidement la ROM pour éviter les spywares?3/ Il y a t-il des cas où il n'est pas possible de changer de ROM? 4/ quelqu'un a t-il un retour sur le site GIZOK?Un grand merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerobin Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour,N'ayant pas eu de réponse, j'ai commandé mon téléphone à un très bon prix:http://www.ebay.fr/itm/NEUF-HUAWEI-P9-E ... 1846949928?Je reviendrai sur ce sujet pour répondre à ces questions pour les suivants ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Ah oui je veux bien un avis!! Il m'intéresse également, par contre il n'est pas dispo en noir ? Tu pourras me donner quelques retours ? :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerobin Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 Je devrais recevoir le tél vers mi-juillet. Il faudra que tu sois aussi patient que moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianpok Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Bonjour Vincerobin, Comme toi j'ai le P9 EVA-AL00 et je viens de tomber sur ton post J'aimerai savoir si tu as trouvé une solution pour avoir la ROM française et non chinoise ? De mon coté j'ai réussi à la passer majoritairement en français mais il me reste quelques soucis de langue .... Notament pour l'appli internet et connection vocale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.