geantbrun Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour je vends mon Elephone M3:Marque : ElephoneModèle :M3 3 GO ram; 32 GO romROM :officielle Android 6.0Date d'achat : 04/05/2016Lieu d'achat : Shenzhen Chigon Technology Co., Ltd.Garantie : achat boutique chinoiseFacture fournie : NONSimlockage opérateur : NONAccessoires : Boite complète Echanges acceptés : NONSAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère mainTraces d'usures: AucunePrix : 160 € (Fdp inclus)Livraison : Colissimo suivi Moyen de paiement : paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Salut, Ton annonce est validée Bonne vente. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 up 150€ fdp in ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 up 140€ fdp in.... je n'yrais pas plus bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2016 La vitre de protection de l'appareil photo arriere c'est cassé par magie..... donc je ne le vends plus , je le garde pour dépanner.... Vous pouvez fermer , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.