uhaina Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Bonjour J'utilise l'appli native du honor 7 pour les sms mms et j'ai un souci avec les mms ceux ci ne s'affiche que dans un petite fenetre et si j'ai un texte joint avec et bien je dois cliquer dessus et cela defile dans un diaporama avez vous une solution ? j'ai re configurer mes apn et ca c est bon Une idee ?? Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Mulet Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 j'ai le même soucis que toi, pour enregistrer les photos reçues il faut un grand nombre de clics d'ailleurs c'est assez pénible. Impossible à afficher en plein écran dès l'ouverture, c'est fou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika90 Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Installe textra et coche l'option d'enregistrement automatique des photos vidéos mms Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Oui la seule solution est de changer de client SMS/MMS.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts