aliveshadow Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition d'une moto 360 1er génération je suis en version 1.4 sur la montre dans paramètre/a propos/version logiciel J'ai cru comprendre que normalement je devrais être en 1.5... c'est pour ça que je viens demander sur quel version vous êtes ;) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
japach Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Bonjour, je suis toujours en 1.4.0.2580363 alors que la version d'Android Wear sur le téléphone est bien 1.5. Je ne sais pas pourquoi celle de la montre ne se met pas à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliveshadow Posted June 19, 2016 Author Share Posted June 19, 2016 Bonjour, je suis toujours en 1.4.0.2580363 alors que la version d'Android Wear sur le téléphone est bien 1.5. Je ne sais pas pourquoi celle de la montre ne se met pas à jour. Je viens de penser c'est peut-être en liens avec le fait que mon téléphone soit sur android 5.X peut-être aprés le passage en 6.X ça envoie la mise a jour sur la montre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
japach Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 (edited) Le mien (Moto X Play) est pourtant en 6.0.1. Et je reste en Android Wear 1.4...!!! Edited June 19, 2016 by japach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armeltoky Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Est ce que quelqu'un a trouvé la solution pour faire la mise à jour ??? Je suis aussi sur samsung Galaxy S5 sous Android 6.0...j'ai pas pu faire la mise à jour de ma moto 360 1er generation... les solutions sera ont les bienvenues..... je ne peux pas faire la mise à jour de mes watch faces depuis le téléphone. ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts