Laurent62000 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour, Je possède un Honor 7 B330 que j'ai mis à jour vers Android 6. Depuis la mise à jour je rencontre des problèmes d'affiche des nouveaux mails dans la vue combinée. J'ai deux boites mail configurée en IMAP. Quand je suis déjà sur la vue combinée et que je reçois un nouveau mail, régulièrement il m'affiche bien le chiffre qui m'annonce des nouveaux mails mais pas de mail dans la vue combinée. Si je quitte la vue combinée et que je reviens dessus, les mails apparaissent. Ce qui est le plus étrange c'est que ce n'est pas systématique. Avant la mise à jour je n'avais jamais eu le souci ... Si une âme charitable aurait une idée... Merci Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Salut Laurent, je te confirme que j'ai aussi le problème et que tu n'es pas le seul. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brazzmonkey Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Même bug ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.