Gaya_F Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour, Suite à des mises à jour d'application (notamment messenger et espace client bouygues telecom), les icônes ont disparues de l'écran. Je suis obligée de passer par la gestion des applis pour les ouvrir (ou par le playstore, ou facebook pour messenger). Est-ce que cela pourrait venir de mon téléphone Wiko Pulp 4G (qui n'est pas très vieux) ? Comment puis-je faire réapparaître les icônes sur mon écran ? Par avance, je vous remercie, Cordialement, Gaya_F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour, Tout d'abord, essaye de redémarrer ton téléphone, ça ne peut pas lui faire de mal ! Ensuite, si après le reboot les icônes ont encore disparu, il faut que tu ouvres le "tiroir d'appli" (le bouton rond sur le launcher) et que tu ailles, icône par icône, les rajouter sur le "bureau" du launcher... Pour cela, appui long, cela fait apparaitre le launcher et toujours sans lâcher l’icône, tu le "glisse-dépose" sur un endroit libre du bureau... Et voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.