cedetsand72 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Bonjour, J'ai découvert Waze il y a peu de temps grace a un ami qui utilise ce systeme de navigation sur son iphone ... Je possede un smartphone sous android donc je me suis téléchargé l'application et je viens de changer de vehicule et malheureusement il ne possede pas de GPS .... Donc je voulait acheter un autoradio qui me permet de pouvoir utiliser mon application mais etre en parfaite sécurité ,c'est a dire que lorsque l'appli waze me donne un changement de direction que ca coupe la musique ... Pouvez vous me donner des references de postes en double din qui soit compatible sous android pour la fonction waze ??? merci a tous et toutes et hesitez pas a me donner votre retour d'experience 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Euh je n'ai pas trop compris la relation entre utiliser ton Smartphone, et changer de voiture :P Mais d'une manière plus générale, je te conseillerais d'aller voir ce lien... https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qbitus78 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 (edited) Bonjour, J'ai découvert Waze il y a peu de temps grace a un ami qui utilise ce systeme de navigation sur son iphone ... Je possede un smartphone sous android donc je me suis téléchargé l'application et je viens de changer de vehicule et malheureusement il ne possede pas de GPS .... Donc je voulait acheter un autoradio qui me permet de pouvoir utiliser mon application mais etre en parfaite sécurité ,c'est a dire que lorsque l'appli waze me donne un changement de direction que ca coupe la musique ... Pouvez vous me donner des references de postes en double din qui soit compatible sous android pour la fonction waze ??? merci a tous et toutes et hesitez pas a me donner votre retour d'experience Ce n'est pas la voiture qui doit avoir un GPS mais ton smartphone, Ils sont tous(a ma connaissance) équipés d'une puce GPS. Edited June 18, 2016 by Qbitus78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibill Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Bonjour Va voir sur un site tres connu de hardware francais ,il y a une section autoradio sous android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vitali Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Celui la est compatible ave waze https://www.supremcars.com/autoradios-gps-pour-volkswagen-origine/8-autoradio-android-60-gps-volkswagen-golf-5-golf-6-beetle-eos-touran-t5-ti.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico9175 Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 (edited) ce modele est compatible: https://awro-tech.com/gps/autoradio-multimedia-android/volkswagen/autoradio-android-volkswagen-golf-5/ Edited September 29, 2019 by nico9175 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts