thebossced Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 bon je vais peu etre en faire rire certain, mais comment fait on pour accerder à sa carte sd depuis son liquide? je ne la trouve alors que celle ci est bien installé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 si tu veux "l explorer" tu as des programmes sur le market. perso j utilise "bluetooth file transfert" qui permet en plus de la gestion bluetooth de naviguer dans sa carte copier coller déplacer etc. sinon en branchant ton liquid en usb et en "montant" tu y aura accès depuis ton ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 oué donc sans appli on n'a pas accès à la carte depuis le phone... en fait j'attends ma puce, donc là j'ai le tel nu, je n'arrive pas à activer la connexion wifi, donc je pensé mettre un fichier avec le code wifi sur la clé et l'ouvrir pas la suite... juste comme ça, on peu télécharger l'appli depuis un pc et l'installer ensuite sur le phone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 la puce pour toi c est la carte sim? si oui, le wifi et la carte sim sont independant. tu dois pouvoir utiliser le wifi, le market sans carte sim, comme une petite tablette. et pas besoisn d acces a la carte sd non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.