FeudeDaisy Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour tout le monde. Sur le point de quitter mon xperia z pour un samsung s6 edge, j'ai deux petites questions qui me trotte dans la tête avant le grand saut. (surtout vu les offres flashs du week end.) J'aurais aimé savoir dans un premier temps, si, grâce à une application, les barres lumineuses lors des notifications, peuvent maintenant être utilisé mais sans que le téléphone ne soit posé à l'envers. C'est une boussole interne qui permet cette fonction ou simplement une des led de détection du téléphone? Et enfin, la question qui je suppose revient fréquemment mais, je retente quand même, peut-être que les mises à jour ont aidés au problème : est-ce que ce téléphone à réellement une accroche réseau catastrophique? Voilà. En espérant que vous pourrez m'éclairer un peu avant ce gros investissement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 salut, l'accroche réseau me semble normale ( ni extraordinaire, ni catastrophique ) pour le reste, je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.