Guilhem Fauré Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour tout le monde , voila hier j'essaie une nouvelle app pour me faire gagner de l'espace sur mon asus ZE551ML , l'appli s'appelait un truc comme secure eraser et la une fois le nettoyage terminé , je vais sur chrome , sur mes alarmes , bref ... Je laisse mon tel allumé à coté de moi et quand je le re-regarde il est sur l'écran de démarrage avec le point qui tourne . Je l'ai laissé toute une nuit et un jour comme ça mais rien à faire le lendemain il faisait encore pareil. Merci d'avance de vos réponses , à plus . Citer
Guilhem Fauré Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour , s'il vous plait répondez moi je suis vraiment déséspéré la , merci , a plus . Citer
strikeurdu59 Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Salut, Essaye cette procédure (par ilos) : go en fastboot (voir dans les tuto j'explique comment on y va) une fois que c'est fait il faut être dans un dossier ou tu auras installer adb, ouvrir une invite de commande MSDOS et taper : fastboot erase cache Dès que c'est finis fastboot reboot Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.