Aller au contenu

Fonctionnalitée video disparue sur terminaux android

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

je vais essayer de vous faire comprendre mon problème sans avoir les mots techniques ...

J'ai donc aussi une mini 4k , une tablette samsung un téléphone samsung et une smart tv samsung aussi il y a 1 mois j'ai donc reçue ma nouvelle freebox mini 4k ... et à ma grande surprise moi qui regarde beaucoup de films en streaming que à gauche de la vidéo il y avait un onglet ( comme sur youyube ) ou je pouvais diffuser la vidéô soit sur la freeplayer soit sur ma tele. .. ce qui était top top

Mais MALHEUREUSEMENT depuis 1 semaine il n'y a plus cette onglet ( je ne connais même pas soN nom d'ailleurs. .) Je voulais savoir si vous en allant sur un site de streaming vous avez l'onglet ou pas. .. car à par contre sur youyube cette onglet s'y trouve toujours mais c'est un onglet à par entière de leur site internet/application. . Hors que sur mes sites de streaming c'est vraiment en haut à gauche de l'application. ..

J'espère que je me suis bien exprimée et que peut être vous allez pouvoir me donner des renseignements car j'ai téléphoné à free et même eux ne savent pas comment ça s'appelle et pourquoi je n'ai plus cette fonctionnalité. ..

Bonne soirée à tous et à bientôt j'espère

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...