Fayssal Bel Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour j'aimerais acheter un Smartphone a mon fils, il veut l'utiliser principalement pour la VR (Réalité Virtual) je cherche donc un Smartphone pas trop chère environ 100€, avec un ecran d'au moins 5 pouce, 1GB de RAM minimum et gyroscope obligatoirement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Un smartphone neuf avec gyroscope à ce prix là ça va être chaud ! Par contre une occasion dans les + ou- 100€ du style nexus 4 ou 5, galaxy S4 ou S5 voir one plus one ça le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayssal Bel Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2016 Un smartphone neuf avec gyroscope à ce prix là ça va être chaud ! Par contre une occasion dans les + ou- 100€ du style nexus 4 ou 5, galaxy S4 ou S5 voir one plus one ça le fait ! oui je ne cherche pas forcement un telephone neuf, je vais voir les prix de ses telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Ce sont encore de très bons smartphones en 2016 surtout pour l'usage rechercher Après pour 4 de la VR pure mieux vaut des écrans QHD et de la technologie Amoled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.