Sylvain1505 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour à tous. Futur possesseur du OP3, je me pose 2 questions avant de le recevoir. 1ère : gère t-il le protocole Ant+ ? Je n'ai rien vu dans les spécifications sur le site officiel. 2ème : quelle est la longueur du câble usb fourni avec le téléphone ? Pour le OPO, il était de 80 cms. Un peu juste. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Il y a un processus "ANT HAL service" qui devrait gérer ce type de protocole Pour la longueur de câble, je ne l'ai pas déballé et j'ai pas la boite sous la main ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Salut, Aucune idée pour le ANT+, par contre le cable fait 1m :) Si t'as un moyen pour tester se le tel gère ce protocole sans avoir besoin d'un device particulier à proximité, hésite pas à me prévenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2016 Merci TomaA pour le câble. 1m, c'est bien. Et pour l'Ant+, je le ferais. Car sur mon OPO, je n'ai toujours pas réussi à associer un capteur de vitesse Sigma qui est Ant+ Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Car sur mon OPO, je n'ai toujours pas réussi à associer un capteur de vitesse Sigma qui est Ant+ Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Pour ma culture perso : c'est quoi un capteur de vitesse ? et l'utilité sur un smartphone ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 Capteur de vitesse vélo. Et le protocole Ant+ permet normalement de l'associé au téléphone, et donc de récupérer les données dessus. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 J'ai bien un processus actif ANT HAL SERVICE avec le même icône que sur les Samsung Par contre, je n'ai pas de device pour tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 Ok. Je n'ai plus qu'à attendre la livraison du OP3. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.