Leboss62 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Voilà ayant récupérer une Transformer Pad Tf103c je trouve cette tablette plutôt réactif et bien pensé. Seulement voilà j'ai un problème avec le son. Je m'explique, quand j'éteint l'écran, le son augmente et dés que je r'allume l'écran, le son est faible. si elle est branché PC ou secteur le son n'augmente pas. Que j'active "l'assistant audio" ou pas, cela ne change rien. ça me le fait aussi bien avec le lecteur de musique par défaut qu'avec playerPro. avec les vidéo (mxplayer, youtube) le son est également faible La seul solution que j'ai trouvé à ce jour c'est de passer par des écouteurs bluetooth (enceinte, casque) et là le son est fort et ne change pas. Apparemment en bluetooth l'assistant audio n'est pas compatible. Cela viendrai de lui ? Mais impossible de le supprimer juste désactiver. Ce qui est dommage car le son est fort et d'excellente qualité mais seulement écran éteint. En espérant qu'une personne ai déjà eu se souci car là je sèche. Modifié 18 juin 2016 par Leboss62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leboss62 Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 Voilà après moult effort, une seconde réinitialisation d'usine et pour le moment plus de soucis. Problème avec les MàJ ou plugin DSP de PlayerPro incompatible ? Tous ce que je sait, même en désinstallant entièrement ce dernier le problème persisté. Mais là que du bonheur son audible, réactivité au RdV. Sujet clos. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.