Aller au contenu

Compte pour lancer le telephone


Recommended Posts

Bonjour a tous

je me pose une question ( ba oui sinon je ne serais pas la a 1h20 du mat don) c phrase bete enfin ). Apparement il faut un compte pour connecter le telehpone la premiere fois . Question est ce que ca doit etre un compte xxx@gmail.com ou alors un compte google ( pour ma part mon compte google c' est xxx@mon-blackberry.com ) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci crovax , j 'ai pas du chercher avec les bons termes . J 'habuse si tu es reveiller , cela dit si tu es au QC c'est normal , sinon ca serait une sieste lol

Si je creer une adresse Gmail , que je n utiliserais pas ( car j'ai mes emails perso que je ne veux pas changer ) et que j 'y ajoute mes contacts via mon pc , est ce que les contacts vont etre ajouté en racine au tel , c'est a dire sur l adress book du telephone ou seulement pour l'email GMail et son application ?

Bonne nuit , Bonne Journée ou bonne sieste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android est basé sur Gmail! Contacts et mail (tu peut rajouter d'autre adresse mail bien sûr), sont synchronisé via data ou wifi! Et donc pour ton compte Gmail! Tu peut ajouter des contacts via ta carte sim aussi! Je te conseil au moins de copier tes contacts sur ton compte Gmail, sachant que les mail de ton adresse mon-blackberry peuvent être reçues sur le téléphone sans soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...