mika@hardware Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Salut,chez vous aussi, le temps de charge est assez long ?Il était à 19% et je l'ai mit rechargé à 13h, donc cela fait 2h14 à l'instant et il est depuis 10min à 98% et reste toujours sur 7min restante...Avec mon S6 ou Nexus 6P, en 1h30 il était rechargé à 100%Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Salut, chez vous aussi, le temps de charge est assez long ? Il était à 19% et je l'ai mit rechargé à 13h, donc cela fait 2h14 à l'instant et il est depuis 10min à 98% et reste toujours sur 7min restante... Avec mon S6 ou Nexus 6P, en 1h30 il était rechargé à 100% Merci Salut réponse un peu tardive,mais oui le temps de charge est assez long, la prise chauffe pour ma part . Le chargeur rapide n'est pas fournit avec le téléphone ... et ensuite quand je joue à des jeux 3D lors de la charge celui ci baisse niveau de batterie au lieu de charger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Comment se procure t-on le chargeur rapide ? http://paradisdiscount.com/huawei-p9/42395-chargeur-secteur-maison-usb-c-huawei-p9.html Est ce que ça ça pourrait marcher ? @@Ibrahim17 Modifié 24 juin 2016 par KiMZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folcbx33 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour, Pour ma part, il charge en 1h, 1h30 max lorsqu'il est à 10% restant. Je ne dispose pas du chargeur rapide. Si on joue lors de la charge il est normal que ce dernier priorise le jeu à la charge et conséquence directe, il chauffe davantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour, je peux comprendre que la charge rapide soit important pour certain (Rythme de vie) mais il est nécessaire de préciser que la charge rapide détériore votre batterie et cela est à prendre en compte lorsque comme sur le P9 la batterie n'est pas amovible. Pour ma part téléphone allumé mais non utiliser je passe de 10% à 100% en tout pile 2H (tester hier soir) ce qui est bien mieux que le P8 (45 minutes de moins) et cela me semble très bien pour la durée de vie de la batterie . Ps : en comparaison le note 4 fait 1h45 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBZoR Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 hello Pour recharger plus rapidement il suffit de se procurer un chargeur délivrant 2A (ampères) voir 1A au lieu de ceux qui sont fournis avec seulement 0,5 A ( 500 milliampère)maintenant comme c'est souligné plus haut, la durée de vie d'un accus se trouvera réduite , il faut privilégier des charges lentes plutôt que des charges rapides, mais de temps a autre si l'on est pressé pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Hello, attention à bien se procurer celui de la marque.. Pour ma part je l'avais envoyer en 'réparation' car chargement trop lent et chauffe trop importante, alors ils m'ont renvoyer un secteur avec charge rapide Sent from my A168-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMLA Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Mon huawei P8 neuf acheté il y 2 mois. Depuis hier, en 5 h il charge 32% et le telephone chauffe. J'ai chngé de cable plusieurs fois. Que faire ? merci de votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupito Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour Amla, Si le téléphone est neuf il faut faire jouer la garantie. Si tu préfères juste remplacer le chargeur tu peux en acheter un sur @mazon : https://www.amazon.fr/Huawei-Adaptateur-chargement-HW-050100E01-Travelcharger/dp/B01AC061KU/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.