Cloridriks Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour, j'ai enfin testé les Custom Rom j'ai testé la Pinky par Rom manager, tout semble bien s'être installé, mais je boot toujours sur l'écran de démarrage, rien à faire, je ne passe pas les étapes suivantes. Cela fait 30 minutes que c'est comme ca. J'ai donc abandonné, restoré mon bacup up et le téléphone remarche bien. J'ai voulu testé une autre ROM, Open desire. Installation via le recovery. Pareil, le tel semble booter en boucle. Puis plus rien. J'ai oublié un truc? CLo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu as bien coché la case "wipe data" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Rom manager me propose de faire une sauvegarde ce qu'il a fait. Ensuite depuis le recovery lorsque j'ai fait la nouvelle tentative, pas cette option. Ou alors il faut que je le fasse avant de faire install depuis SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 dans ROM Manager, tu fais : Installer une ROM depuis la SD >> tu choisis le fichier >> il te propose de faire une sauvegarde (Nandroid) et de faire un wipe data. Faut cocher le wipe. EDIT : ca s'appelle effacer le cache et data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 oui je viens de voir, j'étais trop omnubiler par la sauvegarde de mes données :) Là ca marche. Par contre comment faire en recovery, je wipe d'abord les datas et ensuite je fais une install? Encore merci du tuyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.