Bosco2121 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 (edited) Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un MEIZU PRO 5, je ne sais pas comment faire pour créer un compte Flyme, pourtant j'ai bien une APK "User Center" dont voici la capture d'écran : build Flyme : 5.1.6.0G; Impossible de créer un nouveau compte pas de choix dans le menu ??? Merci pour votre aide, Bosco J'ai trouvé mais quand je me connecte pour ouvrir les privilèges systèmes j'ai un message d'erreur : ERREUR D'ACCES AU SERVEUR Au secours. Merci pour votre aide Edited June 19, 2016 by Bosco2121 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daywood Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Ce problème est décris ici: https://forum.frandroid.com/topic/243892-tuto-rooter-pro-5/ Malheureusement c'est un problème spécifique à la 5.1.6.0G. Essaye le tuto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts