Elalfredo Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Hello tout le monde. *Budget: Moins de 200€ / Moins de 250€ * *Type d'achat: Remplacement de mon Wiko Rainbow, qui ne tient plus la charge depuis la mise a jour Kitkat (même pas 2h en utilisation intensive) *Taille d'écran: 5' *Utilisation: Tout (Musiques, Réseaux sociaux, SMS, YouTube, quelques Jeux, ...) *Critères principaux: Écran, Android Récent, Batterie (j'aimerais qu'il dure la journée), faible DAS et un apn qui tienne un peu prés la route *Import: Jamais testé, je préfère éviter (a moins qu'il y ai vraiment une bonne affaire) *Bidouille: Pourquoi pas *Pour combien de temps: 2 ans minimum *Marque à éviter: Les Windows-Phone *Étant donné que je ne suis pas sûr du prix que je veux mettre, j'aurais aimé avoir plusieurs propositions pour -moins de 200€ et moins de 250€ Merci d'avance ! EDIT: Après quelques recherches, j'ai trouvé pas mal de bon smartphone a 250€: Le Nexus 5X, le Oneplus X, le Oneplus One, etc.. Par contre, j'ai un peu plus de mal pour le budget de 200€, a part le Honor 5X, je trouve pas grand chose... Que pensez vous des smartphones cité plus haut ? Avez vous d'autre choix a me proposer pour les deux budgets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B014KJ5TNO/ref=mp_s_a_1_7?qid=1466335851&sr=8-7π=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=idol+3+55&dpPl=1&dpID=41cLYiOwuUL&ref=plSrch Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Comme cité au dessus, il y a l'idol 3 d'alcatel mais je crois que le DAS est très élevé (1,2 ou 1,3). Sinon, Le motorola G 4 est excellent pour 229€ dans sa config de base et le G 4 plus est à 269€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elalfredo Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2016 Tout d’abord, merci pour vos réponses, malheureusement, les smartphones que vous avez cités ont un DAS trop important -Alcated idol 3 avec un DAS de 1.6 ! -Motorola G4 avec un DAS de 1.24 ! (dommage, sur le papier, il avait l'air bien :( ) (J'essaye de me tenir a un DAS de 1 maximum) Avez vous d'autres smartphones a me proposer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Nexus 5x 16 ou 32Go ! DAS tête : 0,420 W/kg corps : 0,355 W/kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elalfredo Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2016 Oui, je l'avais repéré, celui là, que vaut-il a coté du oneplus X et du G4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Au dessus techniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.