Aller au contenu

[SMA] 250€ -Écran -Android Récent

Recommended Posts

Hello tout le monde.

*BudgetMoins de 200€ / Moins de 250€ *

*Type d'achat: Remplacement de mon Wiko Rainbow, qui ne tient plus la charge depuis la mise a jour Kitkat (même pas 2h en utilisation intensive)

*Taille d'écran: 5'

*Utilisation:  Tout (Musiques, Réseaux sociaux, SMS, YouTube, quelques Jeux, ...)

*Critères principaux: Écran, Android Récent, Batterie (j'aimerais qu'il dure la journée), faible DAS et un apn qui tienne un peu prés la route

*Import: Jamais testé, je préfère éviter (a moins qu'il y ai vraiment une bonne affaire) 
*Bidouille: Pourquoi pas

*Pour combien de temps:  2 ans minimum

*Marque à éviter: Les Windows-Phone

*Étant donné que je ne suis pas sûr du prix que je veux mettre, j'aurais aimé avoir plusieurs propositions pour -moins de 200€ et moins de 250€

Merci d'avance !

EDIT: Après quelques recherches, j'ai trouvé pas mal de bon smartphone a 250€: Le Nexus 5X, le Oneplus X, le Oneplus One, etc..

Par contre, j'ai un peu plus de mal pour  le budget de 200€, a part le Honor 5X, je trouve pas grand chose...

Que pensez vous des smartphones cité plus haut ? Avez vous d'autre choix a me proposer pour les deux budgets ?

Tout d’abord, merci pour vos réponses, malheureusement, les smartphones que vous avez cités ont un DAS trop important

-Alcated idol 3 avec un DAS de 1.6 !

-Motorola G4 avec un DAS de 1.24 ! (dommage, sur le papier, il avait l'air bien :( )

(J'essaye de me tenir a un DAS de 1 maximum)

Avez vous d'autres smartphones a me proposer ?

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...