LexPo Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 j'ai ajouté à mon Note 2 une microSD de 64GO, Ma question est : Faut-il faire quelque chose en particulier pour que le téléphone enregistre et/ou installe directement sur la mémoire de la carte et non pas sur celle du téléphone ? J'ai vu dans les paramètres qu'on pouvait seulement choisir : "connecter en tant que" (elle est par défaut mise sur Périphérique mulitimédia (PTP)) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Salut. Non ce paramètre (" connecter en tant que" ) n'a rien à voir avec la carte SD. Si tu veux installer des apps directement sur la sd, aides toi d'applications tierces telles que Link2SD. Envoyé de mon MI 4S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexPo Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2016 ok merci je vais voir çà de plus près B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Et pour les photos dans les parametres de l'appareil photo. Sinon rien de spécial pour la SD :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.