Redox_______ Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous j'aimerais changé mon galaxy S3 (fin de vie). Budget: 400-500€ Type d'achat: en remplacement de mon galaxy S3Taille d'écran: 5,5" maxUtilisation: Tout (essentiellement Youtube, Twitter, Musique, Navigation WEB)Critères principaux: Rapide, bonne finition, photo Import: NonBidouille: Pas dans un premier tempsPour combien de temps: 3 ans Marque à éviter: Apple, Wiko, LG J'hésite actuellement entre le Galaxy S7 et le OnePlus3. Mais le prix est beaucoup plus intéressant pour le OnePlus. Le Samsung vaut-il vraiment le coup ou dois-je foncer pour le OP3 ? Que me conseillez vous ? Merci à vous. ^_^ Modifié 18 juin 2016 par Redox_______ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Je dirai One Plus 3 ! Trop cher le S7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redox_______ Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 C'est aussi ce que je me suis dit mais visiblement le prix du S7 ne fait que baisser .... A partir du moment ou il sera à 500 € ce sera intéressant. Je ne sais pas quoi faire entre prendre le OP3 direct ou attendre une baisse du S7 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 ça dépends ce que tu attends de ton téléphone ! Niveau photo et écran le S7 sera clairement au dessus. Niveau perf le One Plus à l'air de tout déchirer. Niveau Autonomie, Samsung est vraiment au dessus de la concurrence La finition est bonne dans les deux cas.One Plus tu seras très proche de l'android pur avec Oxygen OS, Samsung c'est la surcoupe Touchwizz avec toutes les fonctions qui ne servent finalement à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redox_______ Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2016 Je pense partir sur le OnePlus il rentre mieux dans mon budget. En plus la mise à jour à venir semble corriger les petits défauts. Pensez vous qu'il va baisser dans les prochains mois (comme les Samsung) ou bien je le prend directement ? Merci à vous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Non je ne pense pas il est déjà au prix conforme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Moi je pense qu'il baissera d'une 50aine d'euros mais pas avant plusieurs mois un peu comme le OnePlus 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redox_______ Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2016 Ok merci pour vos réponses. Je pense me le prendre d'ici quelques semaines ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Idem pour moi, si je devais choisir, je prendrai le one+ 3. Dans tous les cas, ça te changera radicalement de ton S3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redox_______ Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2016 (modifié) J'hésite encore entre le OP3 et le S7. Surtout que le samsung semble descendre en prix (il est à 550€ .....) Je suis vraiment perdu mdr les deux semblent parfait et je ne sais toujours pas le quel choisir. Sinon j'ai une question: pensez vous que One+ va vendre des coques transparentes comme pour les OP2 ? Car les coques sur Amazon me semblent plus que limite. Modifié 9 juillet 2016 par Redox_______ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.