Aller au contenu

[SMA] 500€ - OnePlus3 vs Galaxy S7

Recommended Posts

Bonjour à tous j'aimerais changé mon galaxy S3 (fin de vie).

Budget 400-500€

Type d'achat: en remplacement de mon galaxy S3
Taille d'écran: 5,5" max
Utilisation:  Tout (essentiellement Youtube, Twitter, Musique, Navigation WEB)
Critères principaux: Rapide, bonne finition, photo  
Import: Non
Bidouille: Pas dans un premier temps
Pour combien de temps:  3 ans 
Marque à éviter: Apple, Wiko, LG

J'hésite actuellement entre le Galaxy S7 et le OnePlus3. Mais le prix est beaucoup plus intéressant pour le OnePlus. Le Samsung vaut-il vraiment le coup ou dois-je foncer pour le OP3 ?

Que me conseillez vous ?

Merci à vous.  ^_^ 

Modifié par Redox_______

C'est aussi ce que je me suis dit mais visiblement le prix du S7 ne fait que baisser .... A partir du moment ou il sera à 500 € ce sera intéressant.

Je ne sais pas quoi faire entre prendre le OP3 direct ou attendre une baisse du S7  :huh:

ça dépends ce que tu attends de ton téléphone !

Niveau photo et écran le S7 sera clairement au dessus.

Niveau perf le One Plus à l'air de tout déchirer.

Niveau Autonomie, Samsung est vraiment au dessus de la concurrence

La finition est bonne dans les deux cas.
One Plus tu seras très proche de l'android pur avec Oxygen OS, Samsung c'est la surcoupe Touchwizz avec toutes les fonctions qui ne servent finalement à rien...

Je pense partir sur le OnePlus il rentre mieux dans mon budget. En plus la mise à jour à venir semble corriger les petits défauts.

Pensez vous qu'il va baisser dans les prochains mois (comme les Samsung) ou bien je le prend directement ?

Merci à vous  ^_^

• 2 weeks later...

J'hésite encore entre le OP3 et le S7. Surtout que le samsung semble descendre en prix (il est à 550€ .....)

Je suis vraiment perdu mdr les deux semblent parfait et je ne sais toujours pas le quel choisir.

Sinon j'ai une question: pensez vous que One+ va vendre des coques transparentes comme pour les OP2 ? Car les coques sur Amazon me semblent plus que limite.

Modifié par Redox_______

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...