Z(fr) Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) bonsoir,j'ai un note 3 lite sous lollipop,j'ai fait une réinitialisation avec les 2 wipe ,quand je le démarre il me demande la langue ,d'accepter les conditions Samsung et la il me dit que Google play a cessé de fonctionner et il revient sur les conditions samsung.j'aimerais savoir si je peux repasser en 4.4.2 sans problème et si cela réglera mon problème de Google play. merci de votre aide. Modifié 18 juin 2016 par Z(fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z(fr) Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2016 bonjour,j'ai réinstallé la 4.4.2 je me suis co a mon compte google et refait la mise à jour vers lollipop et tout fonctionne normalement. bonne journee a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.