chatomo Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Bonjour à toutes et à tous, Depuis que j'ai l'honor 7, mes oreillettes ne tiennent plus que 2 / 3H d'appel. Avec mon ancien téléphone, elles tenaient 7H d'appel. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance. Citer
leunamme Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Slt Elles sont peut être "vieilles " et ont beaucoup servie donc leur autonomie est moins bonne . Citer
chatomo Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Posté(e) 21 juin 2016 Slt Elles sont peut être "vieilles " et ont beaucoup servie donc leur autonomie est moins bonne . Bonjour, Oui c'est ce que j'ai pensé mais j'ai pas de problème avec mon autre téléphone. J'ai essayé et en une journée l'oreillette est encore à mis charge alors qu'avec l'honor elle est quasi vide. Bizarre non ? ;) Citer
leunamme Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Slt Ouais bizarre. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer
nico97470 Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Bonsoir. Encore un bogue certainement! As-tu essayé un reset factory @@chatomo? Citer
pbenaim Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Cela voudrait dire que l'H7 garde la communication est établie en permanence :huh: , et ne fait pas, ce qu'on appelle, du Keep Alive ( garder le contact régulièrement ) -_- Cela pourrait expliquer la consommation excessive <_< Citer
chatomo Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour à vous tous, Non j'ai pas fait de reset factory, pas envie de tout perdre et de tout remettre ;) Je sais, suis paresseux ;) Oui j'ai pensé à cette communication permanente, (vu que l'état de la batterie de l'oreillette est indiquée sur le téléphone) mais j'ai pas trouvé de paramètre pour gérer ça :( Merci pour vos réponses. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.