Alt0201 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder directement à internet (HTC Hero 2.1 avec SFR full Internet). Je m'explique. - les applis utilisant la 3G (widget méteo/news, Le Monde, ...) fonctionnent parfaitement - je peux lancer et avoir la recherche vocale - avec les résultats de la recherche vocale, je peux aller sur www.google.fr/images mais pas sur les sites internet classiques -> donc la 3 G fonctionne :rolleyes: Par contre, dès que je veux parcourir un site internet (par l'intermédiaire de mes raccourcis ou autrement), j'ai systématiquement l'erreur "HTTP error code 403 Forbidden". Pourquoi je suis interdit d'internet! :mad: - Quelqu'un aurait-il une idée? - Aurais-je activer un "controle parental" ou toute autre règle d'accessibilité? - Cela vient-il de mon navigateur (celui de base implémenté avec Sense)? Je sèche donc merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 T'as essayé avec un autre navigateur type steel ou opera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Voici le surprenant résultat des courses : 1/ceux avec qui ça fonctionne : - Steel mais pas de pinch zoom donc éliminé - Xcope : mais d'une lenteur désespérante - Opera mini: - Dolphin browser (pas le HD qui parait-il est très lourd) 2/ ceux avec qui j'ai toujours l'erreur403 : - Skyfire - la browser natif de mon hero Je comprend plus rien. Il y a des différences de principe de fonctionnement d'un navigateur à l'autre ???? En attendant je vais garder Opera mini ou Dolphin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peekskill Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 j'ai la même chose depusi cette aprem, plus moyen d'aller sur le net avec la navigateur de base, mais j'ai installer opera et paf sa marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est étonnant ça :/ D'un côté c'est pas trop grave, un navigateur tel que Xscope ou Opera remplace avantageusement celui proposé par défaut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peekskill Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est étonnant ça :/ D'un côté c'est pas trop grave, un navigateur tel que Xscope ou Opera remplace avantageusement celui proposé par défaut :) oui, mais bon c'est bizzare quand même! Par contre avec opera ça me met en RSS automatiquement, et soit je suis zoomer à fond, soit au mini, c'est embetant un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Vous avez essayé de le désinstaller puis de le réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peekskill Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Vous avez essayé de le désinstaller puis de le réinstaller ? opera, ou le navigateur de sense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Le navigateur de sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ben oui c'est bien bizarre tout ça. Je suis resté avec dolphin qui est tres bien mais j'ai l'impression qu'il ne lit pas correctement les animations en flash. Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peekskill Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Le navigateur de sense Le soucis c'est qu'il faut être root, et je ne sais pas encore root mon legend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.