Arnaud Pouzin Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Bonjour , mon fils viens de casser le lcd et le tactile de sa tablette. Pour le tactile je trouve sans trop de soucis , par contre le lcd impossible d'en trouver un. Si vous savez ou je peux m'en acheter un ce serai top. Le seul que j'ai trouvé est ici http://www.micropuces.com/autre-dalle-mate-pour-haier-cdisplay-e701-p-17874.html?cPath=3366_3367_3368malheureusement plus en stock. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Pouzin Posted June 20, 2016 Author Share Posted June 20, 2016 Personne pour m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernado82 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 (edited) Bonjour, As-tu essayé de les contacter (micropuces) pour leur demander où trouver cet écran ou s'il peuvent en recommander un? Je sais par expérience qu'ils peuvent répondre vite... Sinon, l'étape suivante est de le trouver ailleurs... Edited June 20, 2016 by bernado82 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Pouzin Posted June 21, 2016 Author Share Posted June 21, 2016 Malheureusement je ne le trouve nul part. Je vais les contacter pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Pouzin Posted June 22, 2016 Author Share Posted June 22, 2016 Bon ben malheureusement , il ne peuve pas en avoir pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts