clooonez Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Bonjour, je viens de lacher mon ASUS ZENFONE 2 551ML pour un U FEEL. Suis assez content de mon choix mais je bloque sur la connexion WIFI.Il m'est impossible de me connecter sur ma BOX FREE. Le WIFI se désactive systématiquement au bout de quelques instants.Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Merci. Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belot.bj Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Salut, Je suis dans la même situation que toi. J'ai acheté récemment le UFEEL mais impossible de le connecter à un réseau WIFI, il se désactive systématiquement. As tu trouvé une solution ? Benjamin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien512 Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Idem, téléphone acheté aujourd'hui et pas de connection au wifi possible, se déconnecte directement. Merci d indiquer la procédure pour rétablir s' il en existe une... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Oriane Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Bonjour, j'ai également le même problème, quelqu'un a-t-il la solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spacemann 57 Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 j ai eu le meme probleme que vous sur mon wiko u feel l appareil ma demande de faire une mise a jour du systeme androide ( marshmalow) et depuis plus de probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clooonez Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Bonjour, effectivement, la mise à jour semble avoir réglé le problème. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest As2pic79 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Bonjour moi mon problème avec mon wiko c'est quand je recharge à 100% même pas 1mn je me retrouve avec 92/% et aussi la tactile n'est pas réactif quelqu'un a t il la solution? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clovis Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Bonjour mon wiko ufeel me dit que le reseau et satisfesant mais il galère trop il ne va pas sur internet Que faire svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CCC Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Bonjour, je rencontre un problème similaire. Mon wiko ufeel lite a commencé par se connecter à la wifi par intermittence et maintenant impossible de se connecter. Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KraAshY Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Bonjour, je possède un wiko U FEEL avec la version (U FEEL) Marshmallow 6.0 (26). Du jour au lendemain, le wifi se désactive seul ! Il n'y a eu aucune mise à jour système ou autre, juste eu des application installé depuis Google Play Store (dont un beta). Est-ce que quelqu'un a une solution ou juste une idée ? Je ne pense pas que ce soit due à cette mise à jour (installée le 5 aout 2016 je crois), puisque le wifi marcher encore la semaine dernière... Est-ce que cela peut être due à une intrusion depuis une application, site internet ou la smartwatch 3 de sony ? Sur internet, quelque site font la remarque qu'il est possible d’accéder aux information à partir des android wear mais je doute que ce soit cela... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest idem Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Bonjour, J'ai aussi ce problème depuis peu, j'ai mon Wiko Ufeel depuis 1 mois. Le wifi se désactive systématiquement après 1 seconde. J'ai aussi une montre connecté qui utilise Android Wear le problème viendrait peut-être de cet application ? Mais je n'avais pas eu ce problème avec mon ancien téléphone ( Wiko Rainbow) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest idem Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Re j'ai par conséquent désinstallé Android Wear et redémarré mon smartphone et .. ça marche ! Je ne pense pas que ce soit le fait de l'avoir redémarré je pense que c'est vraiment l'application car j'avais déjà essayé de redémarré auparavant sans résultat J’espère que c'est ça au moins le problème est résolue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ginger Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 J'ai mon wiko (rainbow lite) depuis 1 an, pas de problème jusqu'à ce que je télécharge une appli utilisant entre autre la localisation. Depuis je dois constamment me reconnecter au réseau ET à la wi-fi. J'ai viré l'appli et redémarré mais le problème persiste :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titib77 Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Salut.Problème similaire pour moi résolu sur une autre marque mais vu que ça doit être lié aux services Google play mis à jour courant novembre.Voici ma manip.J'ai supprimé mon compte Google, vide le cache et supprimé les données de: framework des services Google, Google play store et services Google play.Redémarrage de l'appareil, reinitialisation du compte de sauvegarde Google.Après, problème wifi résolu. Sent from my Letv X500 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fpitpit Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 Depuis la dernière mise à jour le bleutooth se coupe systématiquement quand je suis en wifi. Obligé de coupe le wifi pour que le bluetooth reste activé. Pourrie leur surcouche Android. Ça ne vaut pas les Nexus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.