Aller au contenu

Changement de rom = perte garantie ?

Recommended Posts

D'accord donc tant que je ne root pas je ne perd pas de garantie ? EN passant en rom officiel y'a pas de problème ?

Par contre vous avez lu comme moi la news sur cyanogen avec support du wildfire , la j'ai lu qu'il faut étre rooter , quel avantage a cette rom par rapport a la rom officiel ? cela vaut il vraiment la peine de faire sauter sa garantie ?

c'est pas très bien expliquer en faite, un téléphone n'a plus de garanti à partir du moment ou il est rooter, mais comme en le reflashant avec une rom officiel tu peut derooter ton tel, au final il est toujours garanti quoi qu'il arrive.

Sauf si tu n'arrives plus à le unrooter :D ou qu'il ne démarre plus à cause d'une mauvaise manip :D

ben le unroot bloquer je voit pas comment puisse qu'un flashage RRU officiel remet obligatoirement tout d'aplomb et le faite qu'il démarre plus, ca pause aucun probleme non plus car HTC se prend pas le chou un tel bloquer arrive chez eux il le reflash direct et la 2 solutions :

- soi le flash passe et ton tel est d'origine

- soi il passe pas et la il change le tel

Maintenant oui je suis d'accord avec toi dans le cas ou tu passe par ton provider téléphonique pour le SAV, car eux ils vont essayer de t'entuber quoi qu'il arrive lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...