Rosak62 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour tout est dans le titre ^^ . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Non , enfin si tu passe en rom officiel . Si tu passe en rom custom je pense que si . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arth78 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 En faite, tu perds ta garantie en touchant au Bootloader. Si tu changes de ROM en Rootant tu perds ta garantie. Si tu changes via Goldcard : tu ne la perds pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosak62 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 D'accord donc tant que je ne root pas je ne perd pas de garantie ? EN passant en rom officiel y'a pas de problème ? Par contre vous avez lu comme moi la news sur cyanogen avec support du wildfire , la j'ai lu qu'il faut étre rooter , quel avantage a cette rom par rapport a la rom officiel ? cela vaut il vraiment la peine de faire sauter sa garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 c'est pas très bien expliquer en faite, un téléphone n'a plus de garanti à partir du moment ou il est rooter, mais comme en le reflashant avec une rom officiel tu peut derooter ton tel, au final il est toujours garanti quoi qu'il arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Sauf si tu n'arrives plus à le unrooter :D ou qu'il ne démarre plus à cause d'une mauvaise manip :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Moi j'attends de voir les super rom avec froyo avant de me lancer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Sauf si tu n'arrives plus à le unrooter :D ou qu'il ne démarre plus à cause d'une mauvaise manip :D ben le unroot bloquer je voit pas comment puisse qu'un flashage RRU officiel remet obligatoirement tout d'aplomb et le faite qu'il démarre plus, ca pause aucun probleme non plus car HTC se prend pas le chou un tel bloquer arrive chez eux il le reflash direct et la 2 solutions : - soi le flash passe et ton tel est d'origine - soi il passe pas et la il change le tel Maintenant oui je suis d'accord avec toi dans le cas ou tu passe par ton provider téléphonique pour le SAV, car eux ils vont essayer de t'entuber quoi qu'il arrive lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.