Aller au contenu

Changement possible entourage chromé suite chute portable ?

Asusboy

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila mon petit souci j'ai un G4 avec le cuir noir comme coque et j'en prend grand soin !

Seulement ce jour j'ai mis le portable dans une poche et en sortant de ma voiture il est tombé sur un sol béton gravillonné (pas de très haut) ! 

Heureusement l'écran n'a rien mais le pourtour en plastique chromé présente maintenant une fissure et et plusieurs impacts disgracieux !

Avez vous eu ce genre de souci et peut on changer cette pièce seulement par soit même ou dans un centre de réparation et dans ce dernier cas y a t'il des réparateurs fiables et qui ne demandent pas un bras pour cette intervention (je suis à Nancy dans le 54) ?

Merci pour votre aide !

Cordialement.

Modifié par Asusboy

A part le recouvrir avec scotch et encore ... Je ne pense pas que cela soit possible sans changer entièrement la coque en plastique .

L'idée du scotch autour peut être une bonne idée niveau esthétique mais niveau réception réseau ,wifi,etc je pense pas que sa soit le top

A tester

Modifié par Renaf

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...