Asusboy Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Voila mon petit souci j'ai un G4 avec le cuir noir comme coque et j'en prend grand soin ! Seulement ce jour j'ai mis le portable dans une poche et en sortant de ma voiture il est tombé sur un sol béton gravillonné (pas de très haut) ! Heureusement l'écran n'a rien mais le pourtour en plastique chromé présente maintenant une fissure et et plusieurs impacts disgracieux ! Avez vous eu ce genre de souci et peut on changer cette pièce seulement par soit même ou dans un centre de réparation et dans ce dernier cas y a t'il des réparateurs fiables et qui ne demandent pas un bras pour cette intervention (je suis à Nancy dans le 54) ? Merci pour votre aide ! Cordialement. Modifié 19 juin 2016 par Asusboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) A part le recouvrir avec scotch et encore ... Je ne pense pas que cela soit possible sans changer entièrement la coque en plastique . L'idée du scotch autour peut être une bonne idée niveau esthétique mais niveau réception réseau ,wifi,etc je pense pas que sa soit le top A tester Modifié 21 juin 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.