Aller au contenu

Recovery innacessible


Recommended Posts

Bonjour, 

 

alors voila j'ai rooté mon one plus two sans soucis particulier mais lorsque j'ai vu les nouvelles mise a jour pour le passage a android marshmallow je me suis précipité  j'ai suivi un tuto pr supprimé le root tout c"est bien passé ! 

J'effectue donc  la première mise a jour une deuxième est sorti avec le passage de oxygenos en 3.0.2 et je ne peux effectuer cette mise a jour le téléphone bloque au redémarrage sur l'écran avec le logo de one plus , je peut plus accéder au twrp au démarrage et la depuis ce matin il c'est mis a redémarrer tout seul en boucle !! je sais plus quoi en faire une idée pour le remettre full stock ?????

 

Il m"était également impossible de faire un hard reset via le menu des réglages du téléphone ca buggè aussi au démarrage?

 

merci d'avance pour vos conseils 


haaaaaaaaaaaallllleluujahhhhhhhh !!! 

 

Désoler d'avoir pollué le forum avec un poste inutile puisque après plusieurs jour de galère j'ai réussi a forcer l'installation de la dernière rom que j'avais préalablement téléchargé via le menu recovery qui c'est enfin lancer !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...