VicWeezy Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Bonjour à tous! Depuis hier j'ai un petit(gros) problème avec mon Honor acheté en septembre dernier, hier, j'ai eu un un problème pour le recharger, que ce soit en USB sur PC ou en USB sur secteur ( tentative avec un câble/chargeur différent), il ne se rechargeait plus, j'ai finalement réussi a le recharger après avoir redémarré le téléphone, mais ce matin rebelote, sauf que la, même un redémarrage n'arrange rien... il me reste 48% de batterie actuellement, et les larmes commencent à couler... suis je le seul a avoir ce soucis ? La garantie fonctionne avec ce genre de soucis? Merci a tous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f380cedric Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 (edited) À mon avis, un retour SAV s'impose, ça semble être un problème hardware, tu trouveras les informations nécessaires ici. Néanmoins, fais une save → reset usine, afin d'être sûr que ce n'est pas un problème software. Edited June 20, 2016 by f380cedric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VicWeezy Posted June 20, 2016 Author Share Posted June 20, 2016 Je viens justement d'essayer un reset factory... ça ne change rien, cependant, j'ai découvert que le téléphone se recharge mais uniquement lorsqu'il est éteint... et il parait recharger assez lentement, très étrange. Je pense que cela va être retour SAV effectivement^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.