Gary300 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour à tous, Je ne peux plus recevoir mes mails et mms avec mon Samsung Galaxy S6, Android 6.0.1. J'ai refait les réglages dans paramêtres > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès > Ajouter. Je rentre les informations que je trouve sur cette page: https://assistance.numericable.fr/Parametre-terminal-mobile-APN-Numericable-pour-les-offres-Mobiles-3G-4G.html Paramètres APN Internet SFR – Forfaits illimités. Cependant comment mettre: Type d’APN : default, supl Dans Type d'APN, il y a: Internet + MMs + DUN Internet + MMS Internet + DUN Internet MMS DUN Comment dois je procéder ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Salut, Ayant également eu un problème similaire auparavant, essaie d'aller dans données mobile, nom des points d'accès et de réinitialiser les valeurs par défaut. Pour moi ça a marché en sachant que je suis chez B&you, j'espère avoir pu t'aider ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary300 Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2016 MerciAkiraKun pour ta réponse. Lorsque je fais réinitialiser les valeurs par défaut, ça fait un réglage pour nrj mobile… Pour expliquer la situation : En wifi je ne reçois plus les mails sur l'application mail d'origine (Email, le compte est bien configuré), et je ne peux pas envoyer ou recevoir des mms avec mon application (Messages). Par contre je peux surfer sur internet. Avec les réglages dont je parle dans mon message précédent, c'est exactement la même chose. Lorsque je veux ouvrir un mms, la 3G clignote, mais il y a un échec de la réception… La synchronisation des mails ne se fait plus. Mais je peux aller sur internet. Donc, cela peut venir des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.