LoicMouscron Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) Bonjour, Y a-t-il moyen de supprimer cette appli ? Merci Modifié 20 juin 2016 par LoicMouscron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio Figoli Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour, Moi aussi je veux supprimer cette appli. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CALICHE Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 J'ignore mais je souhaite modifier les contacts soi-disants fréquents qui y sont mentionnés, mais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxor Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) Salut j'me permet de remonter le topic, cette appli c'est vraiment une plaie.. Depuis que j'ai mis à jours en 6.0 ma batterie part en vrille ! en 5.x j'rechargais 1 fois/semaine voire une semaine et d'mi, là en 3 heures j'ai perdu 4% alors que le tel est innactif... Salut, problème réglé, je m'explique : étant possesseur d'un wiko fever, je suis allé sur leur site, ensuite dans l'onglet "assistance", puis est selectionné mon modele pour la mise à jours vers le firmware d'origine (+1Go) , le mien étant lollipop. j'ai aussi téléchargé le petit manuel présent sur la meme page internet, où tout est expliqué sur 3 pages, pour faire un downgrade de marchmadaube vers lollipop. Et taddaaa !! le non-smart left page n'est plus ! je précise que le tel est d'origine non rooté etc. bien à vous Modifié 3 septembre 2016 par Roxor a résolu son problème, partage une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMI Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonsoir, je viens d'acheter un wiko fever SE et je trouve également que cette page ne me sert à rien du tout.... comment l'enlever ou la désactiver étant sous androïd 6 je ne sais pas si cela est possible ? Merci d'avance car je n'y connais pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour à tous, La solution est de passer par un launcher différent, téléchargez Nova Launcher sur le PlayStore par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voyageur78s Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Très simple ! Sur l'écran d'accueil maintenir le doigt appuyé ! 3 icones apparaissent en bas, dont paramètres et un bouton d'activation/désactivation de "left page" dans ces paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.