Aller au contenu

[SMA] 400€-polyvalence

Recommended Posts

* Budget : je peux aller jusque 400-450€ si ça en vaut la peine :D
* Type d'achat : neuf nu
* Taille d'écran : 5,2"-5,7"
* Utilisation : sms, vidéo, jeux vidéos, je souhaite quelque chose de fluide en toutes tâches ^^
* Critères principaux : je souhaierai un terminal polyvalent, sans gros défaut mais pas nécessairement de qualité particulière, je voudrai une durabilité de l'appareil dans le temps. J'aimerai une autonomie plutôt dans la moyenne haute du marché.
* Import  : non
* "Bidouille": je préfère avoir un bonne android proche du stock dès l'achat
* Pour combien de temps : 2ans au moins
* Marques à éviter : aucune à part les bizarrie éléphone et ce genre de chinoiserie no name, alcatel avec son idol 3 m'a bien prouvé que le constructeur peut changer d'un produit à l'autre, et je pense que cela peut être positif comme négatif.

Bonjour!
D'habitude j'aide mais aujourd’hui j'ai envie de me faire surprendre par les frandroidiens, alors envoyez le paquet :P
Le mieux que j'ai vus reste l'idol 4s. À noter que je veux android 6 sur le téléphone et au moins 32gb :)
À vous de jouer chers confrères, et merci d'avance pour vos trouvaille!

Le nexus 6p est bien plus cher, alors donne moi une raison de le prendre, les commentaires doivent normalement être argumenté et pas juste le nom de l'appareil...

Modifié par Skyfolder_

on tape quand même 100€ d'écart!

pour l'idol

android très proche du stock, bon suivie des mise à jour

fluidité très bonne aussi et caractéristiques très polyvalente

Je ne vois pas trop où justifier ces 100€...

C'est un histoire de goût !

Le 4s à l'air vraiment bien, ils ont vraiment fait un bon en avant !

C'est dommage qu'il n'est pas mis de lecteur d'empreinte comme sur le pop 4s à 199€...

Et le One plus 3 ?! Il rentre bien dans tes critères !

pas faux @@JLL

le one plus 3?LOL!

il est sensé avoir 6go de ram il fait moins qu'un 4....

nan j'ai était déçu par one plus quand j'ai vus tout ça...

puis la micro sd c'est important pour moi sauf si il fait 128gb, mais la on change de gamme de prix.

Oui, le lecteur d'empreinte manque c'est vrai

J'ai répondu selon tes critères du premier post et la micro sd n'en faisait pas partie. Par contre tu voulais 32Go ce que fait le Nexus.

Le problème du nexus 6p pour ma part pas de micro sd et pas beaucoup de Ram.

@@JLL, 3Go de Ram sur le 6p ça équivaut à 4Go voir 6Go sur un téléphone avec surcouche ! :-)

Tout dépend de ce que l'on stocke sur le téléphone, personnellement j'ai plus de 15 gigas de musique, d'où carte sd obligatoire pour moi.

Et encore je suis en MP3, si les morceaux étaient en FLAC ce serait pire.

Alcatel onetouch Idol3 5.5" Android 5.02 Stock

Modifié par JLL

Faut attendre un peu, mais le ZTE Axon 7 est un excellent choix ! Il sera officiel en France, TOUTES les bandes 4g (la 700 avec !)

Pour toutes les specs précises je te laisse fouiller sur Internet mais ça envoie du très très lourd ! Sd820, 20mpix ouverture 1.8, processeur audio au top, double haut parleur frontal, Dolby Atmos, 5.5 pouce QuadHD amoled etc etc...

Pour le logiciel, celui proposé par ZTE est très proche du stock Android (matte des vidéos sur YouTube, notamment Android authority), mais il est carrément possible de passer sur du Android Stock sans souci.

Et il est testable en ce moment même au centre baugrenelle à Paris ! :-)

Salut!

Malheureusement je n'habite pas à Paris...

Et sur les photos je n'aime pas trop son look!

Le suivie des mises à jour je ne sais pas ce qu'il vaut chez ZTE...

Sinon il a l'air vraiment pas mal c'est vrai, je ne l'exclu pas de mes possibilités

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai vu une vidéo sur YouTube l'autre jour sur le 4s, à la différence du 3 le type explique que maintenant le son est directif comme sur les système TV. Par exemple si une voiture passe de droite à gauche (et que la vidéo diffuse ce système) les haut-parleurs suivent.

Alcatel onetouch Idol3 5.5" Android 5.02 Stock

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...