Mathiieu57 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour, le Idol 4s m'intéresse mais j'ai un peur car j'avais le 3 et il m'a même pas tenu 6 mois l'écran était cassé. J'ai peur de mettre 449€ et qu'il m'arrive le même problème que sur mon 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Il faut peut-être attendre les premiers retours d'utilisateurs, il est en vente en Allemagne donc vous pouvez consulter les sites allemands pour vous faire une idée plus précise. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 C'est vrai que si je pétais l'écran ça me ferait bien c**** mais bon je pense qu'alcatel c'est repris la dessus... On le trouve à 423,9€ sur Amazon au faite :p Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Regarde ça.! http://www.androidpit.fr/vernee-apollo-lite-date-sortie-prix-caracteristiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 C'est vrai que si je pétais l'écran ça me ferait bien c**** mais bon je pense qu'alcatel c'est repris la dessus... On le trouve à 423,9€ sur Amazon au faite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Déjà en baisse, je me disais bien qu'il était un peu cher... Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 Veut du fiable! Pas du no name flippant :p Bah pour le prix t'as pas mieux ajd apparemment! Mais c'est vrai que si il tapait 400 ce serait bien :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.